M
on billet de soulagement
Cela montre bien qu’en France tout le monde s’en fou.
Mon journal
Mon cher journal, aujourd’hui, sur 10 clients j’en ramener 5, mais où est la logique, l’organisation et le respect de l’environnement et de l’être humain?
Comme d’habitude, après une nuit de sommeil dont j’ai encore bien dormis, je me suis lever à 6h15 et comme tous les jours le radar est mis pour descendre prendre mon petit-déjeuner après avoir chercher mon sexe encore endormis pour faire mon pipi matinal.
Un café, un jus d’orange et mon cachet du matin et me voilà dans la salle de bain, 6h55, je suis prêt pour aller au boulot pas du tout motivé de retrouver les faux-cul de mon travail, bref !
En route pour ½ heure pendant le trajet sur la route sinueuse, je double une voiture qui n’avance pas mais en plein doublage ma voiture s’arrête, avec le lancement de la voiture, j’arrive à doubler et le moteur arrêté et en roue libre, j’arrive à me garer sur le bas côté plus loin, déjà par deux fois, elle m’a fait cela, j’attends quelques minutes et elle redémarre et je repars tranquillement sur mon travail, la journée commence bien.
Comme d’habitude, mon chef (Le gros et con) je dis ça mais il a été sur moi pendant plusieurs mois, maintenant il fait chier un autre, ouvre la porte à 7h45, moi j’arrive à m’occuper en attendant, je classe mes bons, je charge et je pars à 9h00, un premier client est à livrer à Kersaint-Plabennec, mais il gueule disons il est pas content pas contre moi, mais contre mon entreprise, cela fera encore un client pas content, car il attendait de la marchandise pour l’installer et bien sûr comme je n’ai pas sa marchandise son planning est foutu, je continue un client sur Brest et celui là refuse la marchandise car il a des employés absent et peu pas installer, ensuite le 3ème client quand j’arrive, les volets de la maisons sont fermée et la cabane au fond du jardin, il y a pas de clé dans la serrure, je repars avec la marchandises attends mon cher journal, c’est pas finit, le 4ème client idem la boutique est fermée, je me dis « Allez ça continue » mais comme tout le monde s’en fou, moi je reste « ZEN »
Il est 12h00, je m’arrête pour manger, je mange dans le camion pendant 30mn et je m’installe pour pianoter sur le PC portable après quelques jeux, je commence à écrire mon journal , une heure après, je repars sur la route, après les aventures avec les clients de Kersaint-Plabennec, Brest et Locmaria- Plouzané, j’arrive à St Renan pour livrer une maison en cours de construction et il y a des gars qui font la chappe, je regarde le bon, il est écris, « mettre la marchandise dans le garage » mais le garage est condamné par une grande planche et ça continue, moi personnellement comme ma boite m’a emmerdé, je suis ZEN !
Je continue après 5ème client qui est rester dans le camion, je commence à être ennuyer pour la suite des livraisons car la suite des livraisons est derrière ceux que je n’ai pas pu livrer.
Alors après je ne sais plus surement que j'ai du courir et que j'ai passer une fin de soirée avec mon PC sur le genoux pour écrire mon journal et ensuite je suis monté me coucher avec le chat Tigrou.....
Mais c’est pas grave je passerai par la porte de côté et je mettrais plus de temps comme en plus, je ne me presse pas pour renter à l’agence retrouver les faux-cul.
AHHHHHH !!!!!! tiens enfin, j’arrive à livrer mon 6ème clients? et le 4 prochaine et sans problme disons presque car je n'arrive pas à sortir un colis par la porte de côté trop lourd et trop gros, mais c'est pas grave il restera dans le camion.
Je rentre à l'agence et sur 10 clients 5 reviennent, bravo pour l'organisation et les économies d'énergie.
Je rentre donc à l'agence et je décharge mes 5 clients donc au lieu de deux manutention ça fait 4, et je classe mes bons et je commence à charger pour demain.
A 17h00 je quitte la boite, je ne ferais pas une minute de plus et je pars, je vais au centre de tri poster du courrier et je rentre chez moi, j'ai pas la pêche comme depuis un certain temps, je ne vais que retrouver l'amour de ma fille, l'amour de Madame il y en a plus depuis plusieurs années.
Mon cher journal pas facile d'écrire la journée que j'ai passé hier ou avant hier, j'aimerai bien écrire tous les détails mais j'ai une mémoire de bactéries alors j'en connais que vont rire en lisant ça, n'est ce pas.....
qui tu crois qui va rire???mdr